Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Etienne GENDRIN
  • : Tout l'univers graphique d'Etienne GENDRIN, Auteur de BD, illustrateur et graphiste. Bonne visite !
  • Contact

Profil

  • Etienne GENDRIN
  • Illustrateur, auteur de BD et graphiste.
Je travaille essentiellement en région Alsace.
Plus d'infos sur mon site pro : www.cimeralbert.com
  • Illustrateur, auteur de BD et graphiste. Je travaille essentiellement en région Alsace. Plus d'infos sur mon site pro : www.cimeralbert.com
1 février 2014 6 01 /02 /février /2014 21:27

Pour faire une bonne histoire de Coboyes, il faut bien se documenter :COWBOY-A.jpg

Je pars souvent de photomontages pour créer mes cases.

Le collage est pour moi d'une grande aide pour inventer des cadrages nouveaux,

des plans plus riches, des partis pris plus francs

que lorsque j'invente une case par la seule force de mon sémillant esprit. Eh oui.

 

COWBOY-B.jpg

... bon quand on a pas de coboyes sous la main,

un soldat de la Wehrmacht fait bien l'affaire.

Surtout qaund les dialogues ne font pas très western non plus.

Partager cet article
Repost0

commentaires