Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Etienne GENDRIN
  • : Tout l'univers graphique d'Etienne GENDRIN, Auteur de BD, illustrateur et graphiste. Bonne visite !
  • Contact

Profil

  • Etienne GENDRIN
  • Illustrateur, auteur de BD et graphiste.
Je travaille essentiellement en région Alsace.
Plus d'infos sur mon site pro : www.cimeralbert.com
  • Illustrateur, auteur de BD et graphiste. Je travaille essentiellement en région Alsace. Plus d'infos sur mon site pro : www.cimeralbert.com
5 février 2014 3 05 /02 /février /2014 21:17

Ma grand-mère : - Finalement c'est bien que tu m'aies fait un nez si long !

Moi : - Uh ?

Ma grand-mère : - Comme ça les gens me reconnaîtront pas !

 

Et le livre ?

Oui, ben c'est un bel objet. Plutôt classieux à vrai dire.

Je vous met une photo demain. ! Ha ha !

 

Oui, j'ai le sens du teasing.

Partager cet article
Repost0

commentaires