Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Etienne GENDRIN
  • : Tout l'univers graphique d'Etienne GENDRIN, Auteur de BD, illustrateur et graphiste. Bonne visite !
  • Contact

Profil

  • Etienne GENDRIN
  • Illustrateur, auteur de BD et graphiste.
Je travaille essentiellement en région Alsace.
Plus d'infos sur mon site pro : www.cimeralbert.com
  • Illustrateur, auteur de BD et graphiste. Je travaille essentiellement en région Alsace. Plus d'infos sur mon site pro : www.cimeralbert.com
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 23:32

Jusqu'au 31 mai, commandez directement votre imagier alsacien

à cette adresse mail : cimer.albert@gmail.com

et recevez-le à la maison dédicacé par l'illustrateur !!!

(précisez votre adresse postale et le nom de la personne à laquelle dédicacer le livre)

 

Prix de vente de l'imagier : 5 euros (prix éditeur).

Frais de port en plus :

1 ou 2 livres - 2€20

3 ou 4 livres - 3€50

5 à 10 livres - 4€40

Plus de livres - me contacter !

Livraison gratuite sur Colmar Centre.

 

Imagier Couverture

 

Partager cet article
Repost0

commentaires