Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Etienne GENDRIN
  • : Tout l'univers graphique d'Etienne GENDRIN, Auteur de BD, illustrateur et graphiste. Bonne visite !
  • Contact

Profil

  • Etienne GENDRIN
  • Illustrateur, auteur de BD et graphiste.
Je travaille essentiellement en région Alsace.
Plus d'infos sur mon site pro : www.cimeralbert.com
  • Illustrateur, auteur de BD et graphiste. Je travaille essentiellement en région Alsace. Plus d'infos sur mon site pro : www.cimeralbert.com
7 février 2014 5 07 /02 /février /2014 10:29

La librairie Hartmann à Colmar, 24 Grand'Rue,

a le plaisir de vous inviter

 

le samedi 15 février

 

à une séance de dédicace avec l'auteur de "Comment nourrir un régiment".

 

Et l'auteur de ce livre c'est moi, justement.
Du coup ce sera en ma présence personnelle et ça c'est chouette, je vous le fais pas dire.

C'est pour ça que je vous préviens.

 

Ca se passera entre 15h et 18h.

Vous pouvez prendre 16€ avec vous, ce serait bien,

ou mieux : 32, ou un multiple de 16. Venez nombreu(ses)x !

 

PUB-10.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires