Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Etienne GENDRIN
  • : Tout l'univers graphique d'Etienne GENDRIN, Auteur de BD, illustrateur et graphiste. Bonne visite !
  • Contact

Profil

  • Etienne GENDRIN
  • Illustrateur, auteur de BD et graphiste.
Je travaille essentiellement en région Alsace.
Plus d'infos sur mon site pro : www.cimeralbert.com
  • Illustrateur, auteur de BD et graphiste. Je travaille essentiellement en région Alsace. Plus d'infos sur mon site pro : www.cimeralbert.com
20 mai 2014 2 20 /05 /mai /2014 15:13

Samedi 24 mai 2014 de 15h à 18h,

à la librairie " 47° Nord", Maison Engelmann - 8b rue du Moulin - 68 100 Mulhouse


Rencontre-dédicace avec Etienne Gendrin pour sa bande-dessinée

« Comment nourrir un régiment » publiée chez Casterman.


Venez hyper nombreu(ses)x

(et avec plein de sous) !

Des bises.

 

Hartman.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires