Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Etienne GENDRIN
  • : Tout l'univers graphique d'Etienne GENDRIN, Auteur de BD, illustrateur et graphiste. Bonne visite !
  • Contact

Profil

  • Etienne GENDRIN
  • Illustrateur, auteur de BD et graphiste.
Je travaille essentiellement en région Alsace.
Plus d'infos sur mon site pro : www.cimeralbert.com
  • Illustrateur, auteur de BD et graphiste. Je travaille essentiellement en région Alsace. Plus d'infos sur mon site pro : www.cimeralbert.com
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 17:11

Haha ! Déja de retour !

 

Eh oui c'est le grand moment d'attaquer,

de salir enfin les immensités blanches,

qui deviendront les planches d'un nouveau projet.

 

Parce que ça fait longtemps.

Parce que c'est dans ma tête et que ça commence à déborder.

Parce que, oui c'est le printemps.

Parce que faut bien faire quelquechose de temps en temps.

 

Bref, ça s'appellera et ça s'appelle déja :

Comment nourrir un régiment.

Je vous frai le pitch une autre fois.

 

Salam et bonne soirée.La-niaque.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires