Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Etienne GENDRIN
  • : Tout l'univers graphique d'Etienne GENDRIN, Auteur de BD, illustrateur et graphiste. Bonne visite !
  • Contact

Profil

  • Etienne GENDRIN
  • Illustrateur, auteur de BD et graphiste.
Je travaille essentiellement en région Alsace.
Plus d'infos sur mon site pro : www.cimeralbert.com
  • Illustrateur, auteur de BD et graphiste. Je travaille essentiellement en région Alsace. Plus d'infos sur mon site pro : www.cimeralbert.com
29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 15:19

Des fois, on est à côté de la plaque.

Et des fois, c'est souvent.

Mais des fois, c'est mieux d'être à côté de la plaque que sur la plaque.

Et d'autres fois, bein non.

 

Je vous laisse méditer celà.

(mais je suis sûr de mon coup).

Solu.

affiche-essai-1.jpg

Essai 1

 

essai-couleur.jpg

Essai 2

 

essai-fond-rouge.jpg

Essai 3

A suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires